Player PopUp
Votre dédicace a bien été enregistrée
Envoyer une dédicace


Un père se défenestre avec ses enfants à Paris : Les petits ne voulaient pas mourir

Divers

Partager :


Un père se défenestre avec ses enfants à Paris : Les petits ne voulaient pas mourir

Si le père et sa fille ont trouvé la mort jeudi à Paris, le petit garçon a survécu par miracle.

«Ce qui me retourne, c'est que les petits ne voulaient pas mourir.» Comme une vingtaine d'autres personnes, Hélène a assisté au drame qui s'est déroulé jeudi après-midi dans un hôtel de la rue des Boulets, dans le XIe arrondissement de Paris. Un père s'est défenestré avec ses deux enfants du cinquième étage de l'immeuble. Si lui et sa petite fille âgée de six ans sont morts, son fils de trois ans a réussi à s'accrocher et à ne pas tomber. Une scène visible dans la vidéo ci-dessous.

«Quand je suis sorti, le petit garçon était attaché par son tee-shirt et il avait un genou dans la gouttière, poursuit Hélène. Les gens lui disaient : "Ne bouge pas, ne bouge pas". Il n'a pas bougé, il était très mignon ce petit bonhomme.» Remonté dans l'appartement ensuite, l'enfant est très choqué mais ses jours ne sont pas en danger. 

Le père, âge de de 47 ans, était employé de l'hôtel, selon une source proche de l'enquête. Les pompiers, le Samu et la police se sont rendus sur place. La brigade de protection des mineurs de la police judiciaire est chargée de l'enquête. Une unité médico-psychologique a été mise en place pour aider les témoins du drame.

leparisien.fr


Partager :




Sécurité du formulaire calcul : 7 + 2 =



Rechercher un article




Vidéo à la une
Actualités